Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 19 juin 2014

Je souhaite remercier Marie Pieroni et l'association AGAPPA pour leur adorable attention !!!!

En effet, souvenez-vous, à l'occasion du Serial Crocheteuses #209  nous étions venues en aide à une association animalière ! Une évidence tant j'aime les animaux !!! 

Il y a quelques jours, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir, dans ma boite aux lettres, un mot de remerciement de Marie accompagné d'un joli livre : Chaussettes marionnettes de Cendrine Armani.(pas encore déballé comme vous pouvez le voir, car je vais l'offrir à une petite fille et le feuilleter avec elle dans quelques jours !!!)




Alors, bien que j'ai répondu à l'appel de l'association sans rien attendre en retour, je suis très touchée !!! MERCI BEAUCOUP !!!



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire