Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 24 juillet 2014

Serial Crocheteuses N°231

Avec cette chaleur je fonctionne au ralenti !!! Mais dès que je trouve un peu d'ombre je ressors mes crochets et mes pelotes !! 

Cette semaine le défi des Serial Crocheteuses se passe chez la talentueuse Zarola !! Et pour faire les "plus belles", elle nous demande de réaliser quelque chose pour nos cheveux.

Pour moi ce sera des headbands !! Mais ne manquez surtout pas les superbes réalisations des copines qui sont toutes réunies ICI !!!








9 commentaires :

  1. Hein... quelles chaleurs ??? Où ça ??? Tu m'envoies un peu de soleil ? ^_^
    Nen, parce que par chez moi, c'est pluie et grisaille ! :(
    Bein, perso, je les mettrais bien les 3 ensemble sur la tête ! Ils sont beaux !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis headbands! 3 couleurs que tu peux facilement accorder avec tes tenues ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes de pep's et de délicatesse à la fois !! Chez nous aussi il a fait super chaud !! Ca se termine par un orage et une grosse pluie et çà s'éloigne déjà !! Belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  4. très jolie!! joli choix de couleurs!! J'ADORE

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont super tes heard band ! j'adore ton choix de couleurs ;).

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis ! Très beau choix de couleurs !

    RépondreSupprimer