Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 18 septembre 2014

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog... Retour de vacances, rentrée, reprise des activités de tout le monde et nouveaux projets, bref, il m'a fallut un peu de temps pour organiser tout ça !!!

Je vous propose de découvrir mon nouveau projet. un projet qui me tient à cœur depuis longtemps : une poupée !

J'ai enfin (après avoir défait, refait et m'être rendue compte que "OUPS j'ai oublié de prendre des notes !!!...")conçu mon propre patron de poupée (qui va encore, j'en suis sûre, subir quelques modifications).

Je m'éclate à concevoir leur couleur,la couleur de leurs cheveux et imaginer leurs vêtements, une vraie gamine !Je souhaite faire de chacune d'elle un modèle unique.

Voici donc mes 2 premières réalisations : 

******* Rose *******



et


******* Lilas ******* 





Je travaille sur une nouvelle "petite chérie" qui sera plus petite ! Bientôt les photos !

Lilas est en vente ICI !!




2 commentaires :