Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 20 avril 2015

Serial crocheteuses & more n°270

Cette semaine, pour le défi des Serial Crocheteuses & More d'Isabelle, laissez-moi vous présenter Ben !

C'est un ourson tout timide. Alors quand je lui ai dit que j'allais le présenter aux Serial Crocheteuses, ses petites joues sont devenues toutes rose et ses oreilles se sont rabattues.

Pour le musée : 

Amigurumi, Ben l'ourson


Allez, courage Ben, un petit coucou pour la photo !!

Amigurumi, Ben l'ourson


Ouf, c'est plus facile avec un copain !!!!

Amigurumi, Ben l'ourson
Tout plein de jolis ours ICI



16 commentaires :

  1. Il est trop mignon, je craque complètement ! Et ces couleurs printanières, c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. Il est adorable avec son joli nœud pap !

    RépondreSupprimer
  3. oh la la, le coloris, le modèle, tout est superbe !!!! j'adore ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah, je suis contente de retrouver tes créa et ton style. C'est beau, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Il est mimi avec son gros noeud rose = )

    RépondreSupprimer
  6. Il est adorable ! Si mignon et si petit !

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop chou, il est tout tendre !! Belle fin de journée !

    RépondreSupprimer
  8. Il est tout mignon ton ourson avec son noeud papillon

    RépondreSupprimer
  9. un adorable ourson aux yeux bleus, il est vraiment craquant

    RépondreSupprimer