Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 10 novembre 2015

Serial Crocheteuses & More #299 - Kawaii

Cette semaine, pour Nath, qui veut du "Kawaii", voici Lucie, une petite souris grise !


Lucie petite souris au crochet
Lucie petite souris au crochet



















La photo carrée pour le musée : 

Lucie petite souris au crochet

Lucie petite souris au crochet


Et retrouvez tout l'univers Kawaii des Serial Crocheteuses ICI :)





30 commentaires :

  1. Trop trop mignonne, j'adore sa robe !

    RépondreSupprimer
  2. oh comme elle est toute mignonne avec sa jolie petite robe
    top merci ...à bientôt nath

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle est mimi ! La laine est particulièrement bien choisie.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est adorable, bravo! j'adore sa jupe et son petit ruban à l'oreille! C'est tellement kawai!
    Christine de Rosefeedesbelleschoses

    RépondreSupprimer
  5. oh comme elle est trop kawaii ta souricette !!! craquante :-)

    RépondreSupprimer
  6. Tu enrichis ta collection de tendresse. Je l'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore sa bouille et ses jolis vêtements ! Très kawaii !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop choupette !!!! Elle colle parfaitement avec le thème !

    RépondreSupprimer
  9. Ooooh, trop choupinette ta souricette avec sa jupette !! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  10. Comme elle est mignonne cette petite souris avec son bout de museau tout blanc !!!

    RépondreSupprimer