Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 24 novembre 2015

The Serial Crocheteuses & More # 301

Notre hôtesse de la semaine, Karo, nous propose de réaliser une création autour du bouchon !

Noël approche à grands pas et avec ma fille, nous sommes "à fond" sur la création de petits objets de décoration. Il semble d'ailleurs, que la fille de Karo soit une bricoleuse hors paire !!

Allez, pour toi Karo, voici mes petits bouchons : 







































Beaucoup de jolies créations autour du bouchon à voir ICI !




15 commentaires :

  1. Adorables et très belle idée de les décliner dans des tons pastels.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes !!! J'aime ces couleurs toutes douces et les petits noeuds...

    A très vite

    RépondreSupprimer
  3. jolies ces couleurs poudrées elle va être belle votre déco de noël :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui décidément, nous avons la même inspiration ! :) J'aime beaucoup ta version pastel !

    RépondreSupprimer
  5. Toutes cette douceur dans les couleurs des sapins ! Vivement Noël !

    RépondreSupprimer
  6. oh c'est super beau j'adore les couleurs
    et tes photos sont sublimes
    bravo !
    gros bisous et belle soirée

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'adore ce choix de couleurs plein de poésie, bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie forêt de bouchons déguisés en sapins de Noël !

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont superbes, doux et précieux à la fois :)

    RépondreSupprimer
  10. Que les couleurs que tu as choisies sont douces! J'adore le résultat!

    RépondreSupprimer