Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 13 novembre 2015

Tuto pour créer de jolies étoiles !!!


Tuto étoiles 3D Soft & Pop

Tuto étoiles 3D Soft & Pop



Voilà 2 ans, qu'à l'approche des fêtes, je créé ces petites ou grandes étoiles en relief.

Je les adore ! on peut les fixer au mur, en faire des suspensions, ou les utiliser pour décorer les paquets de Noël. On peut aussi en parsemer la table de réveillon pour plus de magie !

Très simples à réaliser, vous pourrez partager un bon moment de bricolage avec les plus jeunes qui aiment apporter leur petite touche à la déco de la maison !!!

Pour ce faire, je vous ai concocté un tuto ET un fichier pdf (trop fastoche du coup !!!) avec les gabarits pour réaliser des petites, des moyennes ou des grandes étoiles !!!

Amusez-vous bien et n'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations. 
Merci si vous les publiez sur votre blog de bien vouloir faire un lien vers chez moi :)


Tuto étoiles 3D Soft & Pop


Pour télécharger et imprimer les gabarits cliquez ICI

Bon week-end et bon bricolage :)





1 commentaire :