Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 27 janvier 2016

Des crêpes pour la Chandeleur

Je sais, j'ai une bonne semaine d'avance, MAIS, je voulais vous partager THE recette (parole de bretonne) pour que vous soyez prêtes pour la semaine prochaine !!!!

Cette recette donne une pâte bien lisse, bien élastique, bien parfumée pour des crêpes fines et dorées comme on les aime...

Quelques photos pour vous mettre en appétit...

www.softandpop.blogspot.fr

www.softandpop.blogspot.fr

www.softandpop.blogspot.fr


Retrouvez cette délicieuse recette sur le blog C'est ma fournée en cliquant ICI.

Bon mercredi !!




2 commentaires :

  1. Hummm ça fait envie, je vais tester cette recette au plus tôt car rien que de voir tes images j'ai une terrible envie de crêpe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah !!! Tu as bien raison ! Dis-moi ce que tu en penses quand tu auras essayé ! Ici on adore tous !! Bises

      Supprimer