Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 9 mars 2016

Quelques gourmandises...

Pour le défi des Serial Crocheteuses & More # 314, j'avais décoré le couvercle d'un pot de confiture.

Pour me remercier de lui avoir fourni les explications de la "chantilly" au crochet, Virgine du blog l'empreinte de l'ange, m'a très gentillement offert l'une de ses créations : la tartelette aux groseilles, accompagnée d'une adorable lettre. 

MILLE MERCIS Virgine ♥♥♥ 


Sincèrement, elle est encore plus jolie "en vrai" et je n'ai qu'un regret, celui que ma fille soit trop grande pour jouer à la dînette...(mais moi par contre...).

Petites Pâtisseries au crochet - www.softandpop.blogspot.fr


Petites Pâtisseries au crochet - www.softandpop.blogspot.fr


Bon mercredi :)



1 commentaire :

  1. Un grand merci à toi Emmanuelle. Quel bonheur de pouvoir partager avec toi ! Bises ♥

    RépondreSupprimer