Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 2 mars 2016

Serial Crocheteuses & more # 315 : C'est une maison bleue...

comme dans la chanson de Maxime Le Forestier, 

pour le défi des Serial Crocheteuses hébergé cette semaine par notre amie Karo !!


Cadre-Maison-Crochet-www.softandpop.blogspot.fr

Cadre-Maison-Crochet-www.softandpop.blogspot.fr


Si, comme ce petit oiseau jaune, vous souhaitez visiter d'autres maisons, rdv  ICI.




14 commentaires :

  1. Emma, Je suis ravie de t'avoir donner envie de participer au SC cette semaine...
    Et cette maison bleue est parfaite !!! j'aime ... j'aime...

    A très vite

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce cadre, j'aime beaucoup la couleur !

    RépondreSupprimer
  3. Elle sera dernière, à rester debout ;)
    Pour répondre à ta question, la nuit, je ne crochète qu'en rêve... Bises

    RépondreSupprimer
  4. sympa la maison bleue, je pense qu'elle parle a beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. une jolie mise en scène pour ta petite maison super mignonne ....nath

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la poésie de ta phrase et la délicatesse de ton travail!

    RépondreSupprimer
  7. Joli slogan qui trouve sa place dans une bien belle maison!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie maison bleue, tu m'as mis l'air dans la tête... !

    RépondreSupprimer